Le service recherche et développement  la société eceauprocess  vous propose un système de

filtration performant ce procédé  (sans consommable) vous permet suite à l'analyse de votre eau (de réseau, puit, rivière) d'adapter les médias filtrants adéquat.

Une analyse d'eau avant et après la pose de l'appareil est préconisée pour confirmer l'efficacité du système.

L'eau est très agréable à boire, beaucoup plus appétente et très hydratante. Nous avons très souvent constaté une meilleure digestion, un meilleur transit, elle favorise la circulation sanguine. 

Définition des qualités d'une eau structurée :

Une eau très mouillante qui pénètre les tissus, grâce à son oxygène dissout très largement augmenté.

Son côté détergent, dégraissant permet de nettoyer les surfaces huileuses et graisseuses.

De par son activité interne rétablie, elle s'auto-épure de façon naturelle.

Une eau structurée est une eau riche en oxygène (le taux d'oxygène n'est pas augmenté, on le rend plus disponible) ce qui lui confère un pouvoir important antibactérien et antioxydant.

Une eau structurée a également un grand pouvoir floculant.

Une eau structurée possède une tension de surface très élevée ce qui lui confère une évaporation très lente, etc

L'eau structurée a démontré ses bienfaits dans la restauration de l'équilibre, de la vitalité et de l'harmonie de la vie bio compatible. 

Un corps dont l'énergie est épuisée ne peut pas convertir l'eau de façon optimale, ce qui mène à une déshydratation et à d'éventuelles maladies.

Avec cette eau, vous pouvez donner à votre corps le support dont il a besoin! 

Les bienfaits

Même une faible déshydratation ralentit le métabolisme, cause la fatigue, réduit la mémoire à court terme, et amplifie les problèmes de santé actuels. Boire la bonne eau est beaucoup plus important que boire plus d'eau. 

 

De plus, boire n'est qu'une façon de consommer de l'eau. Pour chaque douche que nous prenons, jusqu'à sept tasses d'eau peuvent être absorbées par notre peau ( 1 litres à 1,5 litre), l'organe le plus visible du corps. 

 Les athlètes d'élite savent que garder leur corps en excellente condition physique s'attribue en partie à comprendre la science de leur corps.

Une hydratation adéquate est critique pour la performance, mais vous ne voulez pas boire n'importe quelle eau!.

L'eau vivante consciente est structurée.

Les effet de l'eau structurée:

L'eau oxygénée est immédiatement absorbée par le corps et collabore à dynamiser tout le corps.

L'eau morte

L'osmose inverse et distillée produit de l'eau morte. Elle retire les électrolytes et les minéraux du corps, et ne transporte que très peu d'oxygène libre.

L'eau du robinet, bien qu'elle contienne des minéraux naturels, renferme également de puissantes toxines.

L'importance de l'eau:

. Gestion du poids

. Santé de la peau

. Cholestérol

. Santé des reins

. Santé des articulations

. Vieillissement

. Énergie

. Digestion

. Tension artérielle

. Respiration

. Équilibre acide-alcalin

 

L'eau structurée et vos signes vitaux 

1. Hypertension artérielle : - des réductions de pression artérielle se sont produites instantanément en buvant de I'eau structurée.

2. Hypotension artérielle:  - lors de lectures, des variations de pression artérielle basse ont spontanément augmenté, démontrant que l'eau structurée a la capacité de fournir un équilibre au corps.

3. Température: - des levures de température basse ont augmenté, de retour à la normale ou près de la normale.

4. Les rythmes respiratoires ont considérablement ralenti, c'est-à-dire jusqu'à 12 respirations par minute à 6 par minute.

5. La fréquence cardiaque - les pulsations ont significativement diminué pour plusieurs individus stressés. À l'inverse, elles ont augmenté pour les personnes avec un faible pouls.

6. Des analyses de sang en champ sombre démontrent l'amélioration des cellules rouges via la dissipation d'agglutinations malsaines, marqueurs connus de pauvre état d'oxygénation et de maladies.

7. Les ondes cérébrales - nous croyons fortement que les états de conscience modifiés par les ondes cérébrales évoluent vers des paramètres plus fonctionnels. Les pulsations le démontrent. Le pouls est généralement relié aux fonctions des ondes cérébrales. Nous effectuons présentement ces tests captivants.